Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
12 mai 2011

Blue agatha

En voyant la très belle agathe qu'a serti Anuxka j'ai eu envie d'en sertir une moi aussi.
J'ai choisi cette belle agathe bleu marine sertie en RAW et peyote, je l'ai agrémentée d'une spirale au crochet plumetis dans les mêmes tons.

Regardez la lumière qui passe au travers de cette magnifique agathe, j'adore !

IMGP2386_redimensionner

IMGP2391_redimensionner

IMGP2387_redimensionner

 

Prochaine étape, continuer mon brodé violet et turquoise qui attend sagement que je termine ! A suivre...

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!! On dirait la mer avec une ile !!!!
Répondre
A
Il n'y a qu'avec ce genre de photo qu'on arrive à montrer la transparence et la beauté de ces pierres...<br /> La prochaine fois qu'on se voit, il faudra que tu me parles un peu plus du serti en RAW!!!<br /> Biz
Répondre
T
magnifiquement mise en valeur! un bien joli travail! félicitations ma grande!
Répondre
C
elle est superbe ton agate : très joli avec ce tour de cou !<br /> Ça me fait que j'ai des agates qui dorment encore dans mes boites et qu'elles ne sont toujours pas serties lol!
Répondre
P
Ohhh là là Karine il est superbe ce collier, ton serti est magnifique, bravo encore ,il faut vraiment que je me lance pour faire du crochet car le résultat me séduit énormment...Bisous ma belle.<br /> Delph.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité