Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
25 mai 2011

Deux colliers au crochet

En ce moment peu de temps à accorder au perlage (à mon grand regret) donc je crochète le soir une fois la journée finie, moment de détente assuré.
Le premier dans des couleurs ocre, topaze et marron, moucheté.

IMGP2412_redimensionner

le deuxième identique à celui qui accompagnait l'agathe bleue, gris, bleu et argenté.

IMGP2414_redimensionner

à porter en ras de cou, une photo des deux réunis

IMGP2416_redimensionner

Bonne fin de semaine. A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
C'est pas rien quand même comme boulot les spirales au crochet ! Elles sont superbes !
Répondre
A
Bon, tu as bossé un peu quand même!!!<br /> Aucune préférence, je suis comme toi...multicolore!!!<br /> Biz
Répondre
K
Ravissantes, mais j'ai une nette préférence pour la bleue ;-) Bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup ton moucheté Karine, le bleu est très joli aussi, pendant qu'on perle on ne pense à rien du moins on essaie !<br /> bravo à toi ma belle, tu sais que je trouve tes spirales très régulière et toujours des finitions parfaites, bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
S
ils sont superbes bravo
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité