Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
7 mai 2011

Brodé en cours....

Voici ce qui m'occupe en ce moment : un brodé turquoise et violet, un régal.
Voici un aperçu.
Un coucou à Anne (Anuxka) une perleuse que j'ai eu plaisir à rencontrer jeudi midi.
Allez faire un tour sur son blog si vous ne le connaissez pas c'est ici.

IMGP2385_redimensionner

IMGP2384_redimensionner

La suite et fin dans quelques jours, y a encore du boulot ! Bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
SUPERBE!!!!!
Répondre
P
Je suis impatiente de voir ton travil trerminé:) Ça promet...
Répondre
A
Voilà le fameux turquoise et violet!!!<br /> J'ai hâte de le voir fini...peut-être en vrai!!!<br /> Merci pour ta p'tite pub!!!<br /> A très bientôt...<br /> Biz
Répondre
M
quel joli travail j'ai hate de le voir terminé il est très "prometteur"<br /> bises
Répondre
S
Et bien, ça promet ! Et ce mélange de perles de différentes tailles, dans tous les sens, j'adore, c'est vraiment très beau !
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité