Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
15 janvier 2012

Brodé, fleuri et spirale avec son coquelicot

Un brodé sur cuir rose avec un cabochon en rhodochrosite

IMGP2801_redimensionner

IMGP2796_redimensionner

une spirale au crochet avec inclusion de drops aux couleurs très printanières pour l'époque, et une deuxième partie du collier est réalisée sur du fil câblé fin où s'entremêlent une ribambelle de lucites et feuilles !

IMGP2783_redimensionner

IMGP2784_redimensionner

une spirale avec son coquelicot dans des couleurs inhabituelles (anis-chocolat) pour un coquelicot ! (modèle Poppy de Kerrie Slade)

IMGP2786_redimensionner

IMGP2778_redimensionner

 et pour finir une boule Rhondia (du Charlstone 5) en noir et or sur un simple cordon rigide noir.

IMGP2789_redimensionner

IMGP2788_redimensionner

Publicité
Commentaires
K
Qu'ils sont beaux ces bijoux :)<br /> <br /> J'avoue complètement craqué sur la spirale et sa Poppie assortie... vraiment j'adore :))
Répondre
T
De bien belles choses! bisous
Répondre
S
superbe j aime beaucoup bravo karine
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sympa ton tissé anis et chocolat en plus avec cette jolie fleur, moi j'aime bien!!!
Répondre
M
tout est superbe, le bracelet fait très "girly" les spirales magnifiques avec de jolis coloris très frais superbe ta BB joli modèle.<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité