Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
15 janvier 2012

Bientôt 4 ans !

A l'occasion des 4 ans d'existence de mon blog, voici le petit jeu annuel qui vous permettra de gagner ce bracelet Xian.

IMGP2794_redimensionner

 

Pour cela mettez un commentaire jusqu'au 11 février 2012 minuit sous ce post. Tirage au sort le 12.

Bonne chance et merci de votre fidélité qui me fait super plaisir, vos commentaires me boostent !

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
bonjour je participe avec plaisir pour cet anniversaire bel univers félicitations pour ces belles créations bonne continuation :-)
Répondre
C
oh là , j'allais rater ton petit jeu , je m'inscris vite vite .Je te souhaite encore de nombreux Anniversaires
Répondre
L
bonjour ,je m'inscris volontiers à votre tirage au sort et en me balladant sur votre blog j'ai vu de bien jolis bijoux! j'aimerais faire aussi bien! bien cordialement.LAUREPASSIONCRISTAL.
Répondre
B
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je trouve vos bijoux très bien fait, je participe à ce tirage au sort je reviendrais très vite sur votre blog merci et bonne continuation !....
Répondre
M
Whaou déjà !!!!Longue vie à ton blog bichette !!!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité