Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
13 novembre 2011

Petit retour....

Après 15 jours d'absence sur mon blog, me voici de retour avec ma petite production perlistique !

des boucles d'oreilles Biloba aux couleurs de saison

BO Biloba

une broche Féérik brodée (inspirée des modèles de Beadibulle, merci Corinne)

broche

broche verso

un bracelet tissé réalisé sur un métier à tisser (genre tissage loom) avec alterance de fils de soie et de perles qui m'a tenue de longs moments sur l'ouvrage, il me reste les finitions à faire.

bracelet tissé

 

un pendentif feuille de Mimi apposé sur une magnifique plume de Paon (violette ce n'est pas commun pour un paon mais que c'est beau, merci Anne pour le lien) sur une chaine à billes

feuille

IMGP2668_redimensionner

 

Pour finir je me suis fais plaisir en achetant sur Amazon ces deux bouquins, le premier Triangular Bead crochet ropes

sur les possibilités infinies de crocheter les spirales de Judith Bertoglio Giffin

livre Judith

 

et le deuxième pour me familiariser avec la technique RAW (technique avec laquelle j'ai un peu de mal...) très beau livre de Rachel Nelson Smith : Bead Riffs

livre RAW

 

et le prochain collier qui me tente et que je vais réaliser prochainement...

collier RAW

 

Vous savez tout ! A bientôt et bonne semaine ! Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
S
coucou Karine je vois que tu es super active bravo tout est superbe très original bisous
Répondre
B
j'adore ton bracelet tissé, les couleurs sont vraiment belles! tu fais des merveilles avec les plumes de paon, tes 2 colliers sont vraiment réussis, j'aime beaucoup !! merci de ton petit clin d'oeil à mes Féériks, en broche c'est aussi une excellente idée !!<br /> gros bisous !!!!!!!!!
Répondre
M
waouh,bon courage pour le collier !!!!!!Bon anni en retard,j'avais gardé mon mail de rappel précieusement dans mes archives mais il s'est noyé dans la masse,grosses bises,bon dimanche !!!!!!
Répondre
C
encore de jolies choses en perspectives , le livre de Rachel Nelson Smithme fait aussi de l'oeil , mais bon ce sera peut être pour plus tard car en ce moment je n'ai pas trop le temps .<br /> Le collier plume est fort joli !<br /> bises
Répondre
S
Tu as bien travaillé quand même ! C'est super beau tout ça ! Et tes livres nous promettent d'autres choses superbes ! Biz
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité