Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
30 octobre 2011

Crochet...

En ce moment ce n'est pas la bonne période, mauvais feeling en tout, une bronchite carabinée, l'alimentation de mon ordi qui ne fonctionne plus (du coup je ne peux plus brancher mon APN qui était installé sur celui-ci), et la Toussaint et ses beaux jours qui pointe son nez, bref de quoi déprimer à fond.....

Du coup j'ai pris deux photos avec le KIDIZOOM de mon fils (qui fait de très belles photos en temps normal), mais même çà je n'ai pas réussi à faire de belles photos ! Alors désolée pour la qualité des photos...

Un colllier au crochet bleu en deux tons raccordés par une perle perlée

DC00253

 

DC00256

 

et un beige avec une partie au crochet et une partie en soutache pour varier les plaisirs, une lucite en pendouille et toujours la même perle perlée pour les maintenir.

DC00254

DC00255

 

en espérant vous retrouver en meilleure forme et avec un peu plus de perlage (c'est moins évident) , à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Après un long moment sans faire le tour des blogs que de retard et que de belle chose à voir<br /> Bravo et bisous
Répondre
A
Très sympa ces petits colliers, çà fait plaisir de voir que tu as trouvé un peu de temps pour bosser!!!<br /> Mais...à quand les plumes???<br /> J'ai hâte de voir çà!!!<br /> Biz
Répondre
S
joli;courage karine la periode est pas tres sympa l hiver arrive a grand pas mais il y aura des temps meilleurs je t envoie pleins de gros bisous ensoleilles
Répondre
M
Oh ma belle effectivement tu m'as l'air déprimé ! et pourtant de sublimes spirales, très originale la 2ème.<br /> Ma maman est aussi déprimé à l'entrée de l'hiver et moi je déprime un peu au printemps ... et le remède se faire plaisir ! petit pull tout doux et jolies mitaines et hop il n'y paraîtra plus !<br /> Un gros bisou ma belle je t'envoie plein d'ondes positives.
Répondre
P
très joli karine tes spirales, les BB sont super jolies c'est très original bravo , je sais l'automne la période de la Toussaint, n'est pas une bonne saison pour moi non plus, il faut penser à de meilleurs jours à venir, et profiter des bons moments courage karine<br /> bisous<br /> marie-thé
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité