Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
5 juin 2011

Brodé terminé

J'ai mis le temps mais j'ai enfin réussi à finir le brodé turquoise/violet commencé il y a un certain temps !

J'ai fait une spirale rope avec des gouttes pour finir le tour ce cou et un toogle façon Laura Mc Cabe.

IMGP2441_redimensionner

IMGP2443_redimensionner

 

le voici porté (je vous épargne ma tête avec ses cernes, besoin de vacances !)

IMGP2439_redimensionner

Alors il vous plaît ?

Publicité
Commentaires
S
mais je l'avais zappé celui-là !! Il est génial ! Tu l'as super bien fait, j'aime beaucoup les couleurs et les différences de perles un peu partout, ça fait très freeform, j'adore ! Bravo !
Répondre
P
tres beau travail ma belle et il te vas<br /> a merveille gros patous!!!
Répondre
M
magnifique très joli travail tu peux être fière<br /> bisous
Répondre
S
excellent travail c'est parfait félicitations Karine chapeau bas bravo continue surtout ! bonne semaine bisous soizic
Répondre
A
Mais non, je te rassure, on ne voit pas les cernes, le collier prend toute l'attention...<br /> J'aurai peut-être l'occasion de le voir de plus près!!!<br /> Biz
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité