Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
1 juin 2011

Colliers au crochet (autre version)

Une idée m'a pris comme çà pour varier un peu les plaisirs du crochet tout en longueur et non en spirale.
Une enfilade de perles, du fil et c'est parti, voici ma petite production de cet après-midi, un régal à faire et à porter c'est tout léger et idéal pour l'été !

IMGP2426_redimensionner

IMGP2427_redimensionner

IMGP2431_redimensionner

IMGP2429_redimensionner

IMGP2428_redimensionner

ça vous plaît ? Moi j'adore !  A bientôt !

il faut que je termine la doublure de mon brodé violet et turquoise, affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
C
le premier whaouuuuuuuuuuuu à tomber<br /> bisous
Répondre
M
très jolis en effet cela change un peu et va très vite à faire<br /> bravo<br /> bisou
Répondre
M
J'ai une petite préférence pour le premier ; mais ils me paraissent facile et léger à porter pour cet été au gré de tes tenues. Bravo ma belle, bisous.
Répondre
S
ca change un peu jolie idee bravo
Répondre
A
J'aime surtout le premier
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité