Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
7 juillet 2010

Peu de perlage...

à vous montrer du fait des vacances et de la reprise du boulot qui me fatigue au possible avec ces chaleurs

Je ne m'arrête pas de perler mais le rythme est moins soutenu que d'habitude.

Merci pour vos commentaires et vos visites discrètes pour certaines !

Un crochet avec des gouttes

et un bijou de sac

IMGP1595_redimensionner

IMGP1594_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
hé bien je n'en ai pas fais autant tu est plus créative que moi c'est très beau félicitations et surtout pour le crochet j'adore courage pour la reprise.<br /> bises
Répondre
M
C'est vrai que par ces chaleurs le rythme est moins soutenu mais je trouve que tu as quand même bien travaillé ! ta spirale est rempli de fraîcheur et ton petit bijou de sac bien girly, bisous ma belle.
Répondre
C
très joli ces gouttes sur fond blanc
Répondre
M
Je trouve sympa avec les gougouttes,bisous
Répondre
A
Très sympas. Ta spirale est pleine de fraîcheur
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité