Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
7 juillet 2010

De retour de vacances....

Une semaine à Argelès/Mer (66) une semaine formidable sous le signe du soleil et de la baignade.

Quelques souvenirs :

La montagne à deux pas de la Mer Méditéranée.

En-dessous la magnifique ville de Collioure

et pour finir le mobil-home chalet tout en bois à l'intérieur que nous louions.

IMGP1514_redimensionner

IMGP1562_redimensionner

IMGP1530_redimensionner

IMGP1581_redimensionner

IMGP1592_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
quel belle région j'imagine les jolies vacances merci pour ces jolies photos.<br /> bises.<br /> marie-thé
Répondre
M
j'y allais avec mes parents quand j'étais petite et d'aprés ce que je m'en rappelle,j'y passais du bon temps aussi ,bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité