Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
2 novembre 2009

Concours fashion jewerly

Sur le forum Madbead

concours fashion jewerly auquel j'ai participé, j'ai terminé 4ème et je suis super contente !

merci à toutes celles qui ont voté pour mon collier, l'edelweiss necklace de la revue Beadwork revu et corrigé car le tour de cou est en crochet et non en herringbone comme sur l'original.

madbead_concours

en accord avec le thème de la photo

image_9

Merci aux organisateurs du concours sur le forum Madbead ainsi qu'aux généreux sponsors.

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique pièce de joaillerie ! et vraiment dans le thème ! Bravossssss<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe collier !<br /> félicitations pour ton classement
Répondre
S
Felicitation! il est très doux, très en rapport avec le dessin.
Répondre
P
il est tre joli bravo a toi!
Répondre
S
Bravo pour le superbe classement cela le valait bien tres beau travail biz
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité