Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
8 novembre 2009

Goutte ivoire et crochet petites fleurs

Quel bonheur cette goutte qui vient de l'atelier de jade

Je l'ai sertie en RAW à plat et peyote et j'y ai ajouté une spirale à petites fleurs dans les mêmes tons.
Merci Jade, tes réalisations sont sublimes.

goutte_ivoire_Jade

IMGP0830_redimensionner

bon dimanche !

Voici le blog de jade : n'hésitez pas à aller le visiter !

http://atelierdejade.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
La goutte est magnifique l'ensemble est splendide bravo Karine
Répondre
P
Il est sublime ce collier, tout en délicatesse et en douceur, parfaite réalisation.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu vas pas me croire,j'ai bientôt fini de vernir tes cabochons,désolée pour l'attente,gros bisous
Répondre
M
j'adore, c'est magnifique. Bravo pour ce beau collier Karine
Répondre
M
magnifique bijoux encore une merveille <br /> bisoux
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité