Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
18 juillet 2009

Spirale couleurs red magma

Je tiens à remercier Dominique (Patrimonio sur le forum IAP) qui m'a renseigné sur les références utilisées pour sa spirale qui m'a vraiment plu, alors j'ai refait la même presqu'à l'identique.

R 11 593, triangle bronze et rocailles 11 toho african sunset n°329

IMGP0290_redimensionner

avec sa bella et sa fruit's bead

IMGP0282_redimensionner

La nouvelle couleur swaro (Red magma) me plaît vraiment, je pense qu'il y aura d'autres merveilles dans ces tons.

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
quel superbe collier !!!! cette couleur est vraiment belle !! <br /> merci de ton passage sur mon blog, une petite santé m'a tenue éloignée ces dernières semaines....j'ai essayé de faire une grille vichy mais comme les perles se placent en décalé pas moyen de faire des carreaux !! avec des triangles peut être ???<br /> bisous !!!!!!
Répondre
S
Moi aussi j'adore cette couleur. Tu l'as bien mise en valeur
Répondre
M
ben oui c'est trés joli !!!!trés chic,bravo ma cop's !!!
Répondre
N
Je ne connais pas cette couleur mais c'est superbe<br /> Bravo pour cette merveille<br /> Gros bisous
Répondre
N
magnifique bravo !!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité