Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
13 juillet 2009

Spirale turque et bracelet modèle Caticata

En repos pour quelques jours je fais le plein de perlage !!!

une spirale turque menthe-grenadine

IMGP0275_redimensionner

et un gros coup de coeur pour ce modèle du site Caticata que j'ai adapté à ma façon

IMGP0278_redimensionner

Magnifiques perles de Murano du même site, chaine spiralée toujours de chez Caticata et strass swaro

6,5 mm du site Lili Capucine dans les mêmes tons que les perles, j'adore !

Très automnal mais j'aime ces tons.

Publicité
Commentaires
N
Très belles réalisations!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Profite bien de tes vacances, et bravo pour ces deux superbes bracelets, le 2e est tout particulièrement ravissant ! gros bisous.
Répondre
S
superbe création ma Belle et oui les vacances ont a envie de perler cela détend ! tu as bien raison très très joli ainsi que les couleurs grenadines et menthe ouuuuuuu c'est frais <br /> bonne fin de vacances bizette soizic
Répondre
D
Very pretty!
Répondre
A
Très jolies créations
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité