Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
11 mars 2009

Un nouveau tag....

De nouveau taguée par mon amie Moana (http://moana10.canalblog.com/)

Merci Moana très chouette ce petit jeu....

Voici donc le "petit" questionnaire !!!!

1. Si dans ta vie future tu devrais être un animal, lequel serais-tu ?

je serai un chat, car j'adore ces animaux depuis ma tendre enfance.

2. Si tu étais un aliment lequel serais-tu ?

je serai un melon, j'adore, j'en fais une cure chaque été !

3 . Si tu gagnais au loto (imagine que tu y joues) que ferais-tu et pourquoi ?

J'y joue souvent donc j'espère !!! je voyagerai, je gâterai mes proches et j'achèterai plein de perles !!!!

4. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?

Le pouvoir d'éradiquer le cancer et toutes les maladies qui font disparaître chaque année beaucoup de personnes trop tôt.

5. Es-tu du genre "j'men tape" ou "je flippe" ?

Malheureusement je flippe, très souvent, je suis vite anxieuse, c'est la vie qui m'a rendue comme cela !

6. Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

l'hypocrisie

7. Qui t'a offert ta première boite de chocolats, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans  ?

ma maman, j'étais enfant, c'était Lindt et il y en avait 40.

8. Pourquoi blogues-tu ?

j'aime beaucoup partager mes passions, les échanges entre blogueurs et blogueuses sont formidables, cela crée des amitiés virtuelles peut-être mais de vrais contacts intéressants.

Laëtitia (http://lamisstouchatou.canalblog.com)

à toi de jouer ma cops !!!!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, c'est un peu long mais bien sympa !

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ce petit tag et ça permet de nous connaître un peu mieux, bravo Karine de continuer cette chaîne, gros bisous mon amie.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité