Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
3 mars 2009

Swap bling bling

Voici ce que j'ai reçu de la Petite Nouvelle (http://lapetitenouvelle.canalblog.com)

Merci Céline tu m'as gâtée !

bling_3 une petite boite de perles, toute mimi.

bling_2 un bijou home made avec sa broche plus bas

bling_4une carte et des bonbons

bling_bling la broche home made

bling_5et un accessoire de fille

Génial ces swaps.

Pour ce qui est du mien, j'attends que ma swappée me fasse signe, il semble que mon colis se soit égaré, bien qu'il soit signalé livré par La Poste, cherchez l'erreur !!

Publicité
Commentaires
P
c'est geniale ces swapp<br /> j'adore!!
Répondre
D
Very nice!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité