Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
11 avril 2008

dernières nouvelles...

un peu surbookée en ce moment alors les perles sont un peu mises de côté mais bon

juste un mot pour dire que je participe au concours du forum l'Ile aux perles

"black and white". Il faut faire un pendentif et boucles d'oreilles en noir et blanc bien sûr

DB_noir_et_blanc

voici donc mes munitions y a plus qu'à !!!!

du coup ma réalisation sera vue sur ce blog à la fin du concours

j'ai quand même eu le temps de m'essayer au TQ'S bead

boules

selon la taille des rocailles la boule est plus ou moins petite, on dirait des litchis !!!!

je vais en faire plein d'autres en différentes tailles maintenant que j'ai compris le truc.

Publicité
Commentaires
É
j'ai oublié mon adresse mail !<br /> francoise2609@hotmail.fr !<br /> merci beaucoup
Répondre
É
un vrai plaisir ton blog, tu fais des bijoux magnifiques !<br /> tu peux me dire comment faire ces TQ'S bead, j'en rêve !<br /> bisous !
Répondre
2
Coucou, elles sont vraiment mimi!<br /> <br /> Avez-vous un schéma pour les faires?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> 26ane<br /> http://26ane.canalblog.com
Répondre
2
Coucou, elles sont vraiment mimi!<br /> <br /> Avez-vous un schéma pour les faires?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> 26ane<br /> http://26ane.canalblog.com
Répondre
C
coucou miss Karine<br /> <br /> j'attends avec impatience ton futur pendentif ainsi que les bd'oreilles!!!<br /> moi je termine le swap sur HDPS et ensuite je m'attaque à celui de IAP, par contre les bd'oreilles c'est pas trop mon truc!!!<br /> allez go, on y va<br /> bisous ma belle<br /> passes un bon week-end<br /> ciao<br /> Coco
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité