Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
1 avril 2008

bête de concours....

voici "la bête" qui m'a fait gagner au concours "la nature au printemps" sur le forum Chant de Cristal

j'ai fini 7 ème mais je suis très fière de moi car c'est un brodé et j'ai mis du temps et tout mon coeur pour le faire, surtout qu'il partait pour Valence chez ma cops Laëtitia.

D'ailleurs merci Laëtitia d'avoir tenu au moins 15 jours sans le diffuser sur ton blog et autres forums.

voici donc l'objet de ma fierté !!!

IMGP0135_redimensionner

IMGP0141_redimensionner

IMGP0129_redimensionner

IMGP0138_redimensionner

voilà je l'ai mitraillé pour que vous voyez toutes ses faces.

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi. Je suis trop contente !

IMGP0140_redimensionner

Cela m'a valu un bon d'achat de 20 Euros chez Total rocailles, de quoi réapprovisionner les stocks de délicas et rocailles!!!!

Publicité
Commentaires
P
bravo tres beau!
Répondre
C
Joli travail !<br /> Super de le voir sous toutes les coutures !! <br /> Bravo
Répondre
M
il est superbe une véritable oeuvre d'art! bravo
Répondre
G
Il est magnifique, tu peux en être fière !!!<br /> Mille Bravos !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
Félicitations pour avoir fini 7 ème dans le concours. Ton bracelet est superbe! Beaucoup de travaille pour broder tout ça, mais le résultat est magnifique. Bravo!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité