Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
14 septembre 2014

Collier brodé avec soie shibori

Mon collier chouchou, il m'a pris du temps mais je suis très satisfaite du résultat.

Cette soie shibori sublime le travail de broderie, place aux photos !

DSCN1159_redimensionner

DSCN1158_redimensionner

DSCN1162_redimensionner

DSCN1163_redimensionner

un collier au crochet inspiré de ceux que réalise Anuxka (merci Anne)

DSCN1157_redimensionner

DSCN1155_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Génial et c'est un plaisir de voir le retour de la soie shibori brodée <3
Répondre
M
Magnifique ton brode j'adore il me faudrai tester le shibori c'est superbe quand à ta spirale elle est splendide aussi bises
Répondre
P
Tout est magnifique !
Répondre
C
Jooooooooooooooooli mais je me vois plus porter le collier comme ceux d' Anuxka que j'admire!!!!!
Répondre
A
Ohhh...les petites perles en cours...Tu m'as donné envie de tester le Shibori, la dernière fois qu'on s'est vues!!! <br /> <br /> J'ai acheté, mais je ne sais pas quand j'essaierai...je te dirai...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité