Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
29 mai 2012

Collier multi-rangs et flower

Un collier à 5 spirales longues de plusieurs mètres chacune, au centre une flower à 6 pétales dans laquelle toutes ces spirales s'entortillent.

Des fleurs, des lucites, des feuilles, des pompons, de la dentelle....

voici le collier de l'été aux couleurs acidulées

IMGP3262bis_redimensionner

IMGP3265_redimensionner

IMGP3263_redimensionner

IMGP3267bis_redimensionner 

 

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique!
Répondre
A
Vouiiiiiiii, il me rappelle des souvenirs celui-là, mais je ne sais pas si j'aurai encore le courage de crocheter autant de rocailles 11...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
j adore il fait tres ete,jolies combinaison de couleurs pour avoir le peps ,tres belle creations bravo karine
Répondre
C
A chaque fois que je vois ce genre de travail, je reste sans voix, tellement admirative !!! C'est du crochet, hein ??? Je sais même pas faire !!! J'imagine le boulot qui va avec... Il me fait penser à ceux d'Anuxka... et j'adore vos oeuvres !!! Bisous-bisous !!!
Répondre
C
Trop beau!!!!!joli collier d'été!!!!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité