Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
26 février 2012

Collier au crochet + RAW

Voici un collier commencé il y a ............. (je ne sais plus tellement çà remonte !!!)

l'explication est que j'ai voulu y mettre des pendants en RAW (technique qui me prend un temps fou et trop prise de tête pour moi) et puis j'en ai fait 2 (maso la fille !).

bref voici la bête

tout en R8 bronze, une intercalaire en peyote en bronze et les deux pendant en RAW + toupies 3 mm

IMGP2912_redimensionner

IMGP2911_redimensionner

Plutôt contente du résultat, il faut bien çà avec la peine que je me suis donnée pour le faire !!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait de le finir: il est très beau! félicitations pour ta persévérence et le résultat! bisous
Répondre
P
il est magnifique bravo!!
Répondre
A
Du mal à le finir???<br /> <br /> Tu parles des noeuds avec le fil et d'une perle oubliée???<br /> <br /> Je confirme donc!!!<br /> <br /> Mais vu le résultat final, çà valait vraiment le coup!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tres joli j aime beaucoup bravo !
Répondre
C
un chouette collier ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizzz de NIce et bonne semaine à venir ;D
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité