Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
22 janvier 2012

Poncho dune de Free colors

Je me suis fait plaisir en m'offrant le très coloré poncho dune de Free colors. J'adore et je ne suis pas la seule car ma puce aussi ! Ca tombe bien il est fait pour nous 2 ! On va se le disputer !

IMGP2812_redimensionner

IMGP2816_redimensionner

IMGP2815_redimensionner

 

IMGP2819b_redimensionner

 

IMGP2817_redimensionner

Voilà Héloïse, c'est vraiment pour toi les photos (j'ai horreur de me voir en photos!). Continue à free colorer ainsi, moi je suis fan. Bonne semaine à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Taratata!!!<br /> <br /> Il va beaucoup mieux à Charlotte!!!<br /> <br /> En tous cas, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
hahahaha superbeeeeeee en effet,mo je t'aime bien en photo !!!!!Grosses bises
Répondre
C
le poncho vous va bien à toutes les deux , je suis aussi fan de ces jolies couleurs
Répondre
K
Il est beau comme tout ce Poncho coloré...<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
M
De la couleur plein les épaules, superbe il faut oser... j'adooooore sur toi et ta petite bichette.<br /> <br /> bisous ma belle.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité