Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
18 décembre 2011

Broderie, soutache, crochet, plumes....

Trois semaines que je n'ai pas mis à jour mon blog mais j'ai quand même réussi à faire quelques  ouvrages à suivre en images...

une broderie ornée d'une très belle plume de paon

IMGP2739_redimensionner

de plus près

IMGP2738_redimensionner

fermoir : façon macramé avec une série de noeuds plats

IMGP2740_redimensionner

des plumes en boucles d'oreilles qui se suffisent à elles-mêmes !

IMGP2731_redimensionner

des boucles d'oreilles en soutache, façon Bollywood avec des couleurs que j'aime beaucoup

IMGP2733_redimensionner

un bangle au crochet avec des chips en fluorite

IMGP2729_redimensionner

un crochet deux tons pour assortir à ces très belles facettes picasso

IMGP2735_redimensionner

IMGP2736_redimensionner

des bracelets façon Puca en argent et or

IMGP2730_redimensionner

et pour finir mon chouchou : un long colllier au crochet (80 cm) silver/argent avec une fleur Margharita

IMGP2727_redimensionner

IMGP2728_redimensionner

 

Je ne vais pas reposter d'ici Noël alors j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

noel

Publicité
Commentaires
S
superbe travail bravo karine
Répondre
T
Quel magnifique travail! tout est beau! tes plumes superbement placées enfin, tout me plait! bravo! bisous
Répondre
C
oh là là que de jolies choses! : ton collier plume de paon et ses BO est superbe .J'aime beaucoup aussi le collier au crochet à deux tons : c'est original .<br /> je te souhaite de bonnes fêtes , gros bisoux
Répondre
S
Tout est superbe, et notamment le collier aux facettes, j'adore ! Passes de bonnes fêtes ! Biz
Répondre
M
C'est très varié, très coloré de bien belles créations ! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité