Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
25 septembre 2011

Black and grey Ocean

Cette magnifique création (protégée par Copyright)  réalisée par Anuxka , je n'ai pu m'empêcher d'en reproduire une (avec son accord et je l'en remercie).
Ce fut long, très long, (ayant peu de temps à accorder aux perles) mais j'ai tout même réussi, après plusieurs semaines de crochet, à faire mes 6 spirales et assembler le black-grey Ocean !

Il est sublime et ira à merveille cet hiver sur un joli col roulé noir, écru ou gris !

IMGP2597_redimensionner

IMGP2600_redimensionner

 

Merci pour vos commentaires et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
H
t'as vu la gloire...notre robe 1001 mains est dans un magazine! du coup j'remet ça!!!;)bisous
Répondre
C
La patience que tu as? whaouuuuuuu respect<br /> et encore bravo Karine<br /> bisous
Répondre
S
ohhh il est trop beau bravo karine
Répondre
S
c'est merveilleux tres long a faire mais splendide bravo Karine j'adore biz de nous 2.
Répondre
M
wahouuuuuuuu quelle merveille le dégradé est super joli c'est un bijou très élégant félicitations<br /> bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité