Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
11 septembre 2011

De retour...

Dur dur de trouver le temps de perler, de poster et de tout concilier,pffff....

Peu de choses à vous montrer donc.

une paire de boucles d'oreilles (schéma issu d'un Beadwork)

IMGP2587_redimensionner

et une spirale hérisson (toujours de Beadwork) qui a fini en tour de cou tellement je m'en suis vue pour la finir. Le brick stitch avec les longues dagues c'est pas top ! enfin pour moi toujours.

IMGP2588_redimensionner

et un clin d'oeil pour vous montrer mon étagère à boucles d'oreilles, une paire pour chaque tenue !!

IMGP2585_redimensionner

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
A
C'est pour la même raison que mon hérisson a aussi fini différent du modèle d'origine!!!<br /> Et, au fait, t'as combien d'oreilles, toi???<br /> Biz
Répondre
M
Je suis comme toi je ne trouve le temps de rien... la chaleur me ralenti et il fait si bon passer du temps dehors, pour ma part je perle plus les longues soirées d'hiver reste plus qu'à attendre ! en tout cas tu t'es fais de jolies petites BO feuilles c'est vraiment ravissant et ton étagère est impressionnante de quoi changer !<br /> Bisous Karine et très bonne journée.
Répondre
T
Tu as quand même bien travaillé! bonne reprise! biz
Répondre
S
joli j aime beaucoup bravo karine
Répondre
M
très jolis ton "travail" de retour les BO sont adorables quand à la spirale elle est très original je me doute que tu as du lutter lol !!! bravo en tout cas pour tout et bonne rentrée<br /> bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité