Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
7 août 2011

Tour de cou estival ou printanier !

Une longue spirale (72 cm) à porter en sautoir avec un noeud ou pas

Des lucites et feuilles en pendouilles d'un côté, une estampe rebrodée de l'autre.

IMGP2524_redimensionner2

IMGP2526_redimensionner

 

Je vous dis à bientôt, car je perle à mes moments perdus, essentiellement le soir,  je bosse tout le mois d'août donc peu de pauses pour le perlage, hélas !

Merci pour vos gentils commentaires et bel été !

Publicité
Commentaires
B
en vert original !! j'aime particulièrement !!<br /> <br /> voici mon blog larocaillttitude@canalblog.com<br /> <br /> dédié au collier bracelet spiral au crochet !! je sais que ce n'est plus trop à la mode !! mais régresser ne me dérange pas, j'adore cette technique !!!! et surtout en vert .... <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sublime!!!!
Répondre
A
Tu vas faire des jalouses!!!<br /> Tu as vite reçu ton présentoir, il a l'air super pour les sautoirs!!!<br /> Pour le reste, j'espère que tout se passe bien malgré le remue-ménage!!!<br /> Suis à fond avec vous!!!<br /> Biz
Répondre
T
Joli mélange de couleurs! belle présentation! un beau travail quoi! bravo!
Répondre
M
Salut louloute allez courage,le + est que tu es loin de la vieille peau lol,bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité