Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
13 juin 2011

Quelques boucles d'oreilles

Tout d'abord 2 paires de quadrille (modèle de Biloba)

en mauve et turquoise

IMGP2449_redimensionner

en turquoise, rose et orange

IMGP2448_redimensionner

 

IMGP2447_redimensionner

 

ensuite deux modèles improvisés brodés avec verso en cuir

en blanc et argent : recto

IMGP2445_redimensionner

 

verso

IMGP2446_redimensionner

portées

IMGP2456_redimensionner

 

en bleu : recto

IMGP2450_redimensionner

verso

IMGP2452_redimensionner

et portées

IMGP2457_redimensionner

une photo de famille

IMGP2453_redimensionner

 

Merci pour vos gentils commentaires. A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
humm superle les b.o brodé<br /> je pense en faire egalement<br /> gros bisous!
Répondre
P
Superbe travail Karine
Répondre
A
Petite cachotière!!!<br /> J'ai eu le plaisir de voir les 2 paires brodées, mais j'ai loupé les 2 autres!!!<br /> Biz
Répondre
M
Oh la jolie série ! toutes différentes pour ma part j'adore le mélange couleur turquoise-orange et rose, bravo ma belle c'est l'oreille en fête chez toi... bisous et très bon w.end
Répondre
K
Bravo, j'ai une préférence pour les 2 premières paires.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité