Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
14 avril 2011

Brodé : version achevée

Voici le tour de cou simple de mon brodé turquoise, quelques rondes aplaties, des chips et un fermoir dans le même esprit que les cabochons centraux avec des petites gouttes turquoises.

IMGP2337_redimensionner

IMGP2338_redimensionner

IMGP2339_redimensionner

 

Et  le verso recouvert de cuir de chez Cuir Déco (boutique très sérieuse)

IMGP2341_redimensionner

Je le trouve trop beau ! lol

Publicité
Commentaires
P
Alors là tu vois je suis incapable de me lancer dans ce travail, chapeau car le résultat est magnifique et quel boulot!
Répondre
A
Forcément, je m'arrête sur celui-là!!!<br /> Je suis complètement fan de brodés...<br /> Je voulais te remercier personnellement pour ton petit mot chez Laulo...<br /> Comme tu es dans le coin, je serais ravie de faire ta connaissance...<br /> De se savoir moins seule au Pays Basque, çà fait plaisir!!!<br /> A bientôt...
Répondre
M
Oh superbe ma louloute,franchement continue dans les brodés,il est super réussi !!!Bisous
Répondre
M
quel joli travail félicitations de plus en plus fort il est sublime bravo <br /> bises
Répondre
M
Il est parfait ainsi et nous on l'admire...
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité