Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
31 mars 2011

Matière Première

Je continue dans ma période rose et je voulais faire partager un site pour les loisirs créatifs  "Matière Première" sur lequel j'ai repéré une jolie boule strassée qui je pense va orner un sautoir dans les mêmes tons.

voici le lien vers cette boule

http://www.matierepremiere.fr/perles/strass/boules-strass-13-mm-incrustees-cristal-swarovski/boule-strass-13-mm-burgundy-padparascha-or-x1.html

"Matière première" a également une boutique sur Paris.

L’enseigne propose toute une gamme de différents produits très variés, en ce moment quelques promotions sur les chaînes,des nouveautés régulières, le paradis pour toute perleuse passionnée comme moi !
Bonne visite si vous allez y faire un tour !
A très bientôt.
 
 
Publicité
Commentaires
N
Il faudrait ajouté que c'est un article sponsorisé...
Répondre
S
Merci pour l'info ! Montre nous vite ce que tu vas faire avec cette boule ! Biz
Répondre
M
Oh tu as raison elles sont ravissantes ! je crois que je vais me laisser tenter, merci pour ce lien d'une bien jolie découverte, bisous.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité