Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
26 mars 2011

Brodé

Voici le bracelet brodé avec le cabochon en turquoise monté sur un bracelet tout en cuir (cuir acheté chez Déco cuir).

IMGP2323_redimensionner

IMGP2325_redimensionner

J'ai un peu souffert pour coudre le cuir mais je suis contente du résultat.

Bon week-end.

A bientôt (mon perlage étant un peu mis de côté ces temps-ci vu que le boulot me prend beaucoup et trop de temps à mon goût !)

 

Publicité
Commentaires
P
génial Karine ce que tu as fait!
Répondre
S
waouhhhh il est genial tres joli c est sure que le cuir est assez dur a piquer mais quand on voit le resultat,chapeau
Répondre
M
Il est superbe !
Répondre
S
spomtueux c'est un travail d' artiste Karine chapeau bas c'est ravissant tres chic !<br /> penses a tes perles et pas au boulot lol je sais facile a dire ! gros bisous ainsi qu'aux tiens !
Répondre
M
wahouuuu !!! il est sublime bravo j'imagine que tu as bien lutter pour coudre les perles avec le cuir , mais ça en valais la peine il est de toute beauté, bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité