Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
16 mars 2011

Mes encours....

Je vous montre ce que j'ai commencé et non terminé, vu que demain je rattaque le boulot, j'espère vous montrer la suite bientôt.

Un granada aux couleurs du printemps qui arrive bientôt ! et dont le milieu a été arrangé à ma sauce pour l'avoir fleuri le plus possible avec sa pendouille de lucites. Il finira en bout de spirale au crochet que je vais terminer les jours prochains.

IMGP2307_redimensionner

IMGP2306_redimensionner

et une broderie autour d'un cabochon turquoise

IMGP2305_redimensionner

 

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
trop beau le granada, j'adore le choix des couleurs<br /> phelindra
Répondre
C
joie idée d'avoir mis une lucite .<br /> j'aime beaucoup ton cabochon turquoise , j'ai hâte de savoir ce que cela va donner .
Répondre
M
Oh je languis de voir fini ton granada et le brodé les couleurs sont trop bien !!!!
Répondre
M
Qu'il est beau ton granada dans ces couleurs!!!!!
Répondre
S
Le granada est vraiment magnifique comme ça ! J'adore ! J'ai hâte de voir la spirale ! Et ce brodé est vraiment très sympa ! Bravo !
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité