Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
3 novembre 2010

Des mitaines

Je me suis fait plaisir sur le blog d'Héloise (Free colors) que de merveilles. J'ai craqué sur une paire de mitaines blanche et crème destinée à une mariée. Je lui ai donc commandé à peu près les mêmes avec une couleur en plus marron-gris. Un bonheur, elles sont belles. Merci Héloise.

IMGP1929_redimensionner

IMGP1927_redimensionner

IMGP1928_redimensionner

Elles sont toutes douces et j'adore le petit escargot la mascotte de Free colors.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment super joli j'adore tout ce qui est froufroutant, et pareil c'est dimanche il pleut donc une petite visite chez Héloise.<br /> bisous.
Répondre
M
hhihhi,toi aussi tu succombes alors au freeform crochet hihihi,j'aime beaucoup ce que fait Héloise aussi,c'est tellement joyeux,tu les portes à merveille,bisous
Répondre
P
tiens un autre point commun j'adore les mitaines, en laine ou en dentelle....Celles-ci sont superbes!
Répondre
H
oh merci ma belle pour cette note qui me touche sincèrement...j'espère te porter chaud tout l'hiver
Répondre
N
Whaaaouuu<br /> Super original comme idée<br /> Elles sont splendides<br /> Bravo <br /> Bibis
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité