Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
24 octobre 2010

Parure blanche et grise pour cet hiver !

Une Olive caprichova montée au bout d'un long sautoir, à porter comme cela tout simplement !
Une pendouille avec des lucites.
La bague frou-frou était faite depuis un moment et c'est l'association des couleurs qui m'a inspiré l'Olive.
J'ai fait les boucles d'oreilles Biloba dans les même tons et voici une parure dont les tons me plaisent beaucoup.

IMGP1882_redimensionner

IMGP1882_redimensionner

IMGP1880_redimensionner

IMGP1879_redimensionner

Couleurs : chalk-white, sand opal, light grey opal. R 11 silver.

J'espère que vous aimerez.
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
ah ben oui j'aime, il est merveilleux ton sautoir !!! ton petit passage à vide est fini et c'est tant mieux, on peut se régaler l'oeil de tes perlages et c'est du bonheur !!<br /> bisous bisous !!!!
Répondre
S
c'est géniale trop beau j'adore beau perlage comme toujours bravo Karine gros bisous de soizic
Répondre
K
Il est absolument magnifique...<br /> Trop trop beau !
Répondre
C
contente que tu reperles ma belle , c'est <br /> une parure très hivernale : bravo
Répondre
P
oh qu'il est beau Karine, j'adooore, c'est superbe!!!!!!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité