Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
21 octobre 2010

Olive caprichova

Voici une olive caprichova dans des couleurs qui rappellent l'été !
N'ayant pas le courage de faire le bracelet Capricho j'ai fait l'olive ! L'envie de perler revient peu à peu, ce n'est pas mon caractère de me laisser aller et ce n'est pas une garce qui va m'empêcher de perler !
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement.

IMGP1873_redimensionner

IMGP1872_redimensionner

Publicité
Commentaires
C
la couleur est superbe : j'adore
Répondre
M
Hé ben ma louloute,qui s'est qui t'embête,pff,y'a vraiment des ****,en ce moment,baisse de régime côté perles,voir rien du tout,je crochète !!!grosses bises
Répondre
M
magnifique vraiment ! Et effectivement le perlage de bijoux c'est un véritable médicament pour remonter le moral. Moi-même rencontrant assez bien de problèmes familiaux ces derniers temps... Pour moi les perles c'est un remontant, relaxant.. Je ne pourrais plus m'en passez. Courage à toi
Répondre
M
bha alors c'est quoi se blouse? c'est pas une petasse qui va te mettre ko! allez c'est les vaccances tu vas te reposer et tu vas nous refaire des merveilles comme ton olive gros bisoux
Répondre
S
Très jolie perle!<br /> le bracelet n'est pas long à faire du tout, tu peux continuer sur ta lancée!<br /> PS: si ta garce t'embete trop, dis le nous on viendra lui casser la g... à la récré!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité