Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
16 octobre 2010

Atelier Donut

C'est avec plaisir que je m'inscris au nouvel atelier que propose Laure bien qu'en ce moment j'ai un sérieux coup de mou concernant les perles. J'espère que ce n'est que passager, mais au boulot j'ai quelques soucis du fait d'une garce qui me pourrit la vie, alors mon moral en est affecté et cela retentit sur ma motivation perlistique.
J'espère vous montrer bientôt de nouvelles réalisations.

donut_laure

Bon week-end.

Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur. A bientôt

Merci Laurence pour l'atelier.

Publicité
Commentaires
S
Bon courage ma belle Karine, moi aussi j'ai connue les memes choses c'est pour cela que depuis 2 ans je suis en longue maladie pour dépression, n'en arrive pas jusqu'a la , pour ton mari et tes enfants!<br /> C'est pas évident, pour les perles cela reviendra quand tu seras mieux dans ta tête ma belle, je pense fort a toi, je ne reçois toujours pas tes newsletter snifffffffffff tu ne veux plus de moi ??<br /> gros bisous de soizic
Répondre
C
on connait toutes un passage à vide , mais <br /> si en plus tu as une vilaine qui te pourrit la vie rrrr<br /> garde toi des petits moments rien que pour toi , pour te chouchouter <br /> gros bisoux
Répondre
S
Oh, tiens bon! j'espere quand même que tes ennuis ne sont pas trop grave. Pour les perles, dis toi qu'après un coup de mou ça repart de plus belle!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
courage Karine je sais que ce n'est pas facile à vivre au quotidien , lâches toi avec tes perles c'est une excellente thérapie et je vais envoyer des ondes négatives à la méchante qui te fais la misère !!<br /> grosses bises<br /> marie-thé
Répondre
M
Ma chère Karine j'espère que cela s'arrangera pour ton boulot, j'ai connu ça également, jalousie et commérage... infecte ! essaie de l'ignorer et surtout faire le vide le w.end, je sais c'est pas évident plus facile à dire qu'à faire, je t'envoie plein de courage et plein de bisous.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité