Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
31 août 2010

Bracelet trumpet à gagner

Voici un bracelet Trumpet  avec des gouttes turquoise et des lucites aqua schéma de Mu (merci beaucoup) à gagner sur ce blog pour fêter l'arrivée de l'automne dans moins d'un mois.
Si vous voulez le gagner il vous suffit de poster un commentaire sous ce post. Pour celles qui possèdent un blog vous pouvez y diffuser l'information si vous le souhaitez.

Vous avez jusqu'au 23 septembre (jour de l'automne) minuit pour vous inscrire sous ce post.

Le tirage au sort d'une petite main innocente sera réalisé le 24 septembre au soir.

Bonne chance.

IMGP1739_redimensionner

IMGP1748_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce joli bracelet! Je tente ma chance moi aussi!<br /> Merci pour le petit jeu!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe bracelet et superbe blog! Merci pour ce jeu!<br /> Bises,<br /> Christine.
Répondre
C
Je n'avais pas compris , j'ai cru que c'était Mu qui organisait ce jeu !<br /> Je participe pour ce bracelet si mignon
Répondre
Z
Je m'inscris pour gagner ce magnifique bracelet.<br /> Merci pour le jeu
Répondre
V
merci pour le concours je participe
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité