Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
7 avril 2010

Sautoir blanc et or

Pour une amie qui avait besoin d'un sautoir blanc et doré pour son spectacle de danse.
J'espère qu'il lui plaira.

IMGP1262_redimensionner

Je me suis régalée à réaliser les différents motifs perlés, Yantra, petit noeud, perle belle hélène, motif Archipel de Biloba.

Fleur de nacre brodée et un peu de dentelle pour harmoniser le tout.

IMGP1263_redimensionner

IMGP1264_redimensionner

IMGP1265_redimensionner

IMGP1266_redimensionner

IMGP1268_redimensionner

Il est chic n'est-ce pas ?

Sandrine tu me fais signe quand tu veux le récupérer, il est fini !

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est beau :D
Répondre
E
il est magnifique ton sautoir et je suis sur qu'il lui a beaucoup plu<br /> félicitation<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
M
comme d'habitude il est sublime merci c'est tout a fait l'esprit que je rechercher je te contacte par mail pour voir quand je peux passe <br /> merci bcq je suis super contente gros bisoux
Répondre
K
Vraiment sublime, tu es très douée, bravo !
Répondre
M
Très très girly, bien sûr j'adore ! le blanc et or toujours chic, il n'y en aura pas 2 pareils pour le spectacle de danse, bravo Karine gros bisous.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité