Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
28 mars 2010

Fin du projet printanier

Voilà la fin du projet, avec un cabochon siam serti façon crystal burst, et une spirale crochetée dans les mêmes tons.

IMGP1254_redimensionner

IMGP1257_redimensionner

IMGP1258_redimensionner

Voilà bonne semaine !

Peu de choses à vous montrer ces temps-ci car j'ai des swaps en cours que je ne peux montrer jusqu'à ce que les personnes aient reçu leur bijou.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
il est bien beau ton sautoir ma Karinette, rempli de soleil par ces belles couleurs.<br /> Bisous à toi
Répondre
T
magnifique toutes ces couleurs! joli travail! félicitations!
Répondre
K
Je l'adore ! il est très gai, tu me donnes envie de perséverer dans les spirales - Bravo
Répondre
M
Comme c'est beau ! très pétillant, ta spirale à tomber ! ton choix de couleurs et perles magnifique, bravo ma belle tu as très bon goût. Bisous.
Répondre
N
très joli collier aux couleurs du printemps!<br /> bonne soirée biz
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité