Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
17 mars 2010

des clous, des petits clous encore des petits clous !

Largement inspiré sur le collier fait par Pencio (merci beaucoup) je me suis essayée à l'assemblage des clous et rondelles facettées

IMGP1233_redimensionner

IMGP1234_redimensionner

deux tigris du livre Charlstone 5 et une yantra (merci Viriginie pour ton aide)

Il me plaît beaucoup dans ces tons, le prochain sera aux couleurs printanières !

à très vite !

Publicité
Commentaires
M
A porter sans modération, j'aime beaucoup il va falloir que je m'y essaye, bravo à toi il est superbe ton sautoir ! <br /> Bisous.
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
P
C'est toujours un plaisir pour moi d'être source d'inspiration, merci.
Répondre
N
très joli collier,il est rare de voir ce montage original!<br /> bonne fin de journée
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité