Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
21 février 2010

Tag

J'ai été taguée par Soizic http://soizic2004.canalblog.com/

Je dois citer 7 choses sur moi :

- J'adore cuisiner.

- J'adore perler et tout ce qui touche aux loisirs créatifs.

- J'aime les animaux.

- Je n'aime pas l'hypocrisie et la méchanceté.

- Je suis très fidèle en amitié lorsqu'il n'y a pas de trahison sinon c'est la fin de l'amitié.

- J'aime vivre au Pays-Basque, c'est une région magnifique entre mer et montagne.

- Pour finir la chose la plus importante à mes yeux ma petite famille (mes enfants et mon compagnon).

Mission accomplie Soizic !

A mon tour de taguer 5 personnes :

Chouchoutte (Murielle), Peggy, Delphine, Cocoange, Kikine

Publicité
Commentaires
S
Merci Karine d'avoir jouer le jeu c'est sympa gros bibi, mais tu as changer de blog ? ou j'ai rêver ? bisous aux enfants soizic
Répondre
P
oulalasuis tagué moi aime pas trop<br /> me devoilé hihi mais va faire<br /> mon possible gros bisous ma toute belle!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité