Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
14 février 2010

Résultats......

La bonne réponse au petit jeu des deux ans de mon blog çà se fête est 22 081 visiteurs.

Bravo à Kikine 2402 qui a donné la réponse 22 082. Merci de me laisser tes coordonnées en passant par "contacter l'auteur" pour que je t'envoie ton cadeau.

Merci à vous toutes pour vos commentaires et votre participation.

Bon dimanche !

PS : voici le cadeau en question, j'espère qu'il te plaira Marie-Christine !

IMGP1163_redimensionner

Publicité
Commentaires
T
Vi Kikine a beaucoup de chance... il est à superbe !! quel chic !!!!<br /> encore une "tite" merveille made in Karine !!!!
Répondre
K
Je l'ai reçu aujourd'hui ! Tu ne pouvais pas plus me faire plaisir il est su-per-be, en plus ce sont mes couleurs, merci beaucoup Karine !
Répondre
A
Le cadeau est magnifique, bravo à Kikine
Répondre
S
Oh la chanceuse, il est magnifique. Zut j'étais pas loin en plus, lol!<br /> Félicitations à la gagnante et bravo à toi pour ce jeu et ce superbe cadeau!<br /> Bisous
Répondre
C
oh la chanceuse !bravo à elle
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité