Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
9 février 2010

2 ans çà se fête !

A l'occasion des 2 ans de mon blog le 12 février prochain j'organise un petit jeu qui récompensera la gagnante par une de mes réalisations.

A ce jour mon blog compte plus de 22 000 visiteurs et je vous en remercie.

Mais combien précisément ? Le ou la plus proche de la bonne réponse sera le gagnant. En cas d'égalité de tout pile je procéderai à un tirage au sort pour départager les bonnes réponses.

Pour vous aider je vous donne un petit indice : la réponse se situe entre 22 000 et 22 100.

Vous avez jusqu'au 13 février minuit pour donner vos réponses. Le 14 février jour de la St Valentin j'annoncerai les résultats.

Bonne chance !

Tout le monde peut jouer, blog ou pas blog !

Publicité
Commentaires
P
ha ben flute j'ai manquer ça hihi!
Répondre
C
oups trop tard !<br /> Bises
Répondre
M
En tout cas ila du succès ton blog et c'est bien normal vu les beaux bijoux que tu nous montres.<br /> Je tente ma chance : 22094
Répondre
S
allez, moi aussi je tente ma chance.<br /> 22054, parce que "tu le vaut bien"!
Répondre
A
Et bien moi je dis 22087, en tout cas j'espère que tu en as au moins autant :D
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité