Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
6 février 2010

Boucles d'oreilles en série

peu de temps alors de petits ouvrages ! en ce moment c'est boucles d'oreilles avec ces fleurs en lucite dont j'ai du mal à décrocher !!

en rose avec des rondelles en strass

IMGP1119_redimensionner

en marron-beige

IMGP1120_redimensionner

en bleu (un kit de chez bellabeadsandmore)

je vous le recommande, c'est un site très sérieux

mon enveloppe s'est égarée en transit, le vendeur en a renvoyé une autre sans sourciller avec beaucoup de sérieux

http://www.etsy.com/shop/BellasBeadsandMore

IMGP1121_redimensionner

craquage complet sur ces petites fleurs

voici ma commande

IMGP1124_redimensionner

IMGP1125_redimensionner

et les apprêts qui vont avec !

IMGP1126_redimensionner

de nouvelles créations en perspective !

envie de fleurs, de couleurs, envie que le printemps arrive et que la grisaille s'éclipse !

et pour finir un modèle de Biloba que j'aime toujours autant et que j'ai plaisir à perler

Nairobi avec la nouvelle couleur swaro cyclamen que j'aime beaucoup de par sa douceur

IMGP1118_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
alala trop mimi!
Répondre
T
Toutes ces petites fleurs sont vraiment craquantes.... et elles me tentent de plus en plus... surtout à l'approche des beaux jours !!! (enfin j'espère !!! ;-))<br /> Merci pour le lien !
Répondre
K
Magnifiques tes bo fleurs j'adore !<br /> <br /> Merci pour le lien de la boutique, je ne connaissais pas, je sens que je vais craquer aussi ;)
Répondre
S
Magnifiques réalisations, tu as raison de continuer pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> gros bisous de Martinique et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité