Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
1 janvier 2010

Broderie haute en couleurs !

Voici un brodé réalisé spécialement pour Héloise dans le cadre d'un swap privé.
Elle voulait de la couleur, des matières pompons, dentelle, tissu, et différentes perles.

Le tour de cou est crocheté. Elle l'a reçu et il lui plaît beaucoup, mission accomplie !

IMGP1007_redimensionner

IMGP1008_redimensionner

IMGP1012_redimensionner

IMGP1014_redimensionner

IMGP1016_redimensionner

IMGP1022_redimensionner

et la mine réjouie d'Héloïse !

heloise

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2010 avec mes meilleurs voeux de bonheur, santé et joie.

Que tous vos souhaits se réalisent !

Publicité
Commentaires
G
Il faut dire que ce collier est tout juste sublime !!!!!
Répondre
V
Superbe et tres joli melange de matériel <br /> Ton collier est très beau<br /> Bonne année à toi et à tes proches<br /> Val
Répondre
C
Très joli collier gai et coloré. Félicitations et meilleurs voeux pour 2010, Sandrine
Répondre
M
Trop cool ma louloute,ah je vois un ou deux trucs de ma fabrication hihiih,c'est super que tu puisses toi au moins savoir les utiliser hihihih,bisous
Répondre
P
Ohhhh Karine c'est super ça! C'est pétillant et plein de couleurs comme j'aime, bravo et re bonne année à toi.<br /> Bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité