Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
14 décembre 2009

Oceania

A l'occasion du grand concours de création organisé sur le site de vente de perles Perles and co

voici un collier réalisé sur fil de cuivre avec de nombreuses perles swarovski (nacrées, toupies, cubes, rondes, toupies aplaties...).

Oceania

oceania_2

J'ai laissé aller mon imagination !!

Vous pouvez aller voir sa présentation sur le site :

http://concours.perlesandco.com/projects.php

Votes en ligne du 15 décembre au 17 janvier 2010.

Bonne semaine et merci pour vos commentaires qui je le rappelle me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie création, bonne chance!
Répondre
C
c'est un très beau collier ! j'adore ! bonne chance pour ce concours <br /> bizzz de Nice et passe de très bonnes fêtes de fin d'année ;D
Répondre
C
... c'est vraiment trop beau !!!<br /> Les couleurs, la forme... Une merveille !!!<br /> Bravo pour l'imagination !!!
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité