Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
2 décembre 2009

Cadeaux de Noël

C'est parti pour la réalisation des cadeaux de Noël !

IMGP0883_redimensionner

crochet en ras de cou avec une granité 15 au milieu

IMGP0885_redimensionner

ensuite un autre ras de cou avec une BB Luzia de Perle4U

IMGP0886_redimensionner

IMGP0887_redimensionner

D'autres suivront, mais dans quelques temps car je manque cruellement de temps !

bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
M
J'ai une petite préférence pour les couleurs du premier, mais les 2 sont sublimes et je suis toujours en admiration devant tes spirales ! bravo ma belle ! gros mimis.
Répondre
E
surtout que je suis fan du blanc et noir<br /> félicitation bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
A
Très jolies
Répondre
S
Très beaux tous les deux, c'est lequel le mien ????<br /> <br /> bisous de Martinique<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité