Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
23 septembre 2009

Concours beadouillerie

J'ai participé sur le forum beadouillerie au concours Epoques dans la rubrique Hippie.

Il fallait réaliser un collier et j'ai remporté la première place, je suis trop contente !

concours_hippie

Ce thème m'a inspiré pour la réalisation des fleurs (flower power, fleurs de Mimi et fleur en céramique).

Comme j'aime le mélange de ces couleurs acidulées, orange, fuschia, vert pomme, turquoise et jaune, j'ai réalisé une molly bead avec ces 5 couleurs, 2 fruits beads

quelques pompons, des perles indiennes, des perles facettées et voilà.

Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour mon collier

Merci aux admins du forum Beadouillerie et aux généreux sponsors.

Je suis super contente !

Publicité
Commentaires
K
je l'ai beaucoup aimé !!
Répondre
R
Ouiiiiiiiiii lui j'adore de chez j'adore, bravo la miss :o)))
Répondre
B
Bravo , ton collier est magnifique .<br /> Amicalement ,<br /> Béatrice
Répondre
C
hip hip hourra!!!!!!!!<br /> tu as assuré grave!<br /> trop heureuse pour toi<br /> et encore félicitations<br /> gros bisous
Répondre
K
Félicitation pour cette première place... c'est mérité.<br /> Il est de toute beauté !
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité