Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
10 septembre 2009

Journée vacances

Hier mercredi, jour des enfants nous avons profité pour faire une excursion au Lac d'Artouste (64)

dans nos belles Pyrénées. Une superbe journée sous le signe du soleil et de la bonne humeur.

Reportage :

Nous avons pris un petit train qui longe la montagne, à flanc de la paroi de la montagne et de l'autre côté le ravin, sublime ! Nous étions à 1600 m d'altitude, après avoir pris des "oeufs" en téléphérique que je n'ai pas photographiés.

IMGP0558_redimensionner

Ballade de 50 minutes aller jusqu'au lac, et 50 minutes retour jusqu'à la station d'Artouste.

IMGP0536_redimensionner

En cours de route, nous avons rencontré des marmottes, l'une prenait la pose !

IMGP0627_redimensionner

IMGP0614_redimensionner

Mon fiston Paul

IMGP0619_redimensionner

Charlotte, Paul et moi tout près du lac d'Artouste

IMGP0615_redimensionner

le magnifique Lac d'Artouste

IMGP0615_redimensionner

Voilà une bien belle journée passée très vite et très agréable.

Bien évidemment j'ai délaissé mes perles une journée, je m'en vais vite les reprendre !

bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Merci du partage de cette belle journée en famille c'est magnifique et vous avez eu super beau temps les enfants devaient etre heureux avec le ptit train et de voir ce grand lac une merveille,votre région est superbe !<br /> gros bisous a vous 4
Répondre
M
Ca fait du bien de "lâcher" les perles de temps en temps surtout quand c'est pour passer une belle journée, vous êtes tous mignons, bisous.
Répondre
N
Quelle belle journée tu as eu<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
P
wouahh faut en profité un max<br /> car ils gradissent telement pfff<br /> vous etes radieux en tout cas sur les photos<br /> gros bisous!!
Répondre
M
Vous êtes vraiment trognons !!!!!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité