Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
3 septembre 2009

Challenge sur le site "la compagnie des créatrices"

J'ai été ravie de participer au challenge des brodés sur le site la compagnie des créatrices

Il fallait réaliser un collier avec uniquement des rocailles et délicas de toutes tailles en noir et blanc dans la catégorie brodé ou fimo d'après la photo ci-dessous

delaunay

voici mon oeuvre

concours

Je n'ai pas gagné mais je suis ravie de ma participation, c'est le principal ! Le challenge pour moi est réussi.

Publicité
Commentaires
K
Tu as parfaitement réussi!Félicitation!
Répondre
C
tu as parfaitement réussi<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Hé ma louloute me rappellais pas que tu le faisais,sérieux t'a fait du taf sur le brodé,c'est clair que tu as bien travaillé,le prochain tout en roc de 15/0 ok ?!!!Bisous
Répondre
S
Ce challenge n'était pas facile et tu a pafaitement réussi !<br /> Bises.<br /> Micheline
Répondre
A
Très sympa
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité